Formation

 

La formation Orchestra, déployée chez VINCI Construction Terrassement, est destinée à l’ensemble des chefs de chantier, conducteurs de travaux, directeurs de travaux et responsables de centres de profit. Elle vise à réaliser un saut qualitatif de grande ampleur dans le domaine de la préparation des chantiers. Construit autour de l'expérience accumulée par l'ensemble de l'encadrement Études, Méthodes, services Experts, et, évidemment, Exploitation, Orchestra constitue une base méthodologique de premier plan assurant une transmission efficace des savoir-faire dans l'entreprise.
Les formations sont déployées depuis 2010. À terme, elles auront directement touchées plus de 500 cadres, techniciens et agents de maîtrise.

Les centres de formation Cesame, répartis sur l’ensemble de l’Hexagone, offrent également toute la valeur ajoutée d’une formation à la carte, “sur-mesure”, répondant aux besoins des opérationnels. Devenus lieux d’échange entre professionnels venus d’entités et de métiers différents, les stages réservés aux compagnons permettent beaucoup plus qu’une simple acquisition de connaissances.